L'accompagnement

7 semaines pour plier le game et transformer tes prospects en clients satisfaits.

Un programme durant lequel on travaille en profondeur ton customer care pour le rendre puissant et efficace.

Ensemble, on élabore des stratégies qui te permettent de répondre véritablement aux besoins de ta clientèle et on réfléchit à la meilleure manière de la fidéliser.

Tarif : Sur demande

+7 heures d'accompagnement

7 étapes pour progresser

7 semaines pour atteindre tes objectifs

L'accompagnement est pour toi si...

Tu as une entreprise…

Tu sens qu’il y a des zones d’inconfort dans ta manière d’aborder ton activité mais tu te sens prêt.e à te challenger.

Tu souhaites travailler sur les points suivants* :

Communication – Vente – Fidélisation – Gestion de situations difficiles

*Durant l’accompagnement tu peux choisir de te concentrer sur un ou plusieurs sujets à la fois. L’avantage, ici, c’est que nous co-créons ton accompagnement idéal !

Tu es installé.e dans ton quotidien d’entrepreneur.e depuis quelques mois, peut être quelques années et tu sens que tu as pris certaines habitudes qui te portent parfois préjudices auprès de ta clientèle ?

Tu souhaites passer un gap dans tes relations clients et trouver ce supplément d’âme qui rendra ton service encore plus unique et qualitatif ?

Tu as dépensé beaucoup de temps, d’énergie et d’argent dans l’acquisition de nouveaux clients et tu souhaites maintenant rentabiliser tes efforts en les fidélisant ?

L'accompagnement c'est aussi...

Ta chance de te concentrer durant 7 semaines sur ce que tu as déjà bâti et d’en tirer profit. 

Qu’est ce qui fonctionne ? Quels ajustements pour augmenter la satisfaction de tes clients ? Comment faire en sorte que tes clients te recommandent à leur famille, amis, collègues ?

Une stratégie efficace pour maximiser la satisfaction de tes clients.

Une vision claire qui te permet de te projeter à long terme.

Un programme sur mesure

  • Je m’adapte à ton activité et à ta personnalité pour un accompagnement 100% personnalisé. 
  • Je t’aide à créer une expérience client alignée avec tes valeurs
  • Je te guide dans l’optimisation de ton parcours client pour qu’il soit fluide et efficace.
  • Je t’aide à mettre en place de nouvelles offres dans l’optique de fidéliser tes clients déjà existants tout en respectant ton éthique professionnelle
  • Je te montre la voie pour être proactif et clair auprès de ta clientèle 

En bonus

Un suivi personnalisé par e-mail après chaque séance.

La possibilité de me contacter à tout moment via Whatsapp durant les 7 semaines de l’accompagnement

Un rendez vous de suivi post accompagnement gratuit

Ce programme est fait pour toi si :

Versus

Ce que je fais

  • Je t’accompagne dans ton questionnement et dans la mise en place de nouveaux process
  • Je t’aide à faire émerger de nouvelles offres
  • Je te guide pas à pas dans la création d’une expérience client alignée avec tes valeurs

Ce que je ne fais pas

  • Je ne fais pas à ta place
  • Je ne te livre pas de process clé en main car chaque business est différent, chaque entrepreneur aussi et ce qui fonctionne pour l’un ne fonctionnera pas forcément pour l’autre.
  • Je ne fais pas de magie, sans travail pas de résultats.

Mon but est que tu sois le plus autonome possible pour que les solutions que nous mettons en place te correspondent à 100%.

Je suis convaincue que lorsque les idées émanent de toi, elles s’ancrent plus facilement sur le long terme !

Promesses et garanties

En travaillant avec moi je ne te promet pas d’avoir toutes les réponses à tes questions. 

En revanche, je te garantie de tout faire pour les obtenir et ainsi te permettre d’atteindre les objectifs qu’on se fixe en début de collaboration

Je te promet d’être disponible et accessible durant toute la durée de l’accompagnement

Enfin, lors de nos séances, je te garantie de mettre à ton service toute l’énergie, la créativité, l’expérience et le savoir-faire dont je dispose.

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